Bing Translator parle Klingon

HIjol 13
Sébastien Gavois

Alors que Star Trek Into Darkness sortira demain dans les salles outre-Atlantique, Microsoft vient d'ajouter une  nouvelle langue à Bing Translator : le Klingon

Bing Klingon

Régulièrement, Google et Microsoft ajoutent de nouvelles langues à leur outil de traduction en ligne que sont Google Translate et Bing Translator. Cette fois-ci, la firme de Redmond marque un point important dans la bataille : elle peut désormais traduire le Klingon !

Bien évidemment, cela fonctionne également lorsque vous voulez traduire l'intégralité d'un site, voici le résultat pour PC INpact traduit en Klingon :

PC INpact Klingon

La firme de Redmond précise que cette fonctionnalité a été mise en place en partenariat avec le Klingon Language Institute, Paramount Pictures et CBS. Bien évidemment, Marc Okrand qui est l'inventeur de cette langue de l'univers de Star Trek faisait également partie du projet.

 Pour finir, sachez qu'une nouvelle vidéo de Star Trek Into Darkness vient d'être mise en ligne. Pour rappel, le film ne sortira que le 12 juin en France.


chargement
Chargement des commentaires...