AMD : toujours plus de jeux offerts, mais de manière temporaire cette fois

Ainsi naquit le concept de bundle surprise 15

AMD semble bien décidé à offrir toujours plus de jeux avec ses cartes graphiques, en vue de séduire les acheteurs potentiels et inverser la tendance du marché qui continue d'être à l'avantage de NVIDIA. Ainsi, certains modèles auront droit à un titre supplémentaire, de manière temporaire.

AMD a décidé d'étendre le bundle de certaines de ses cartes graphiques. Ainsi, à compter d'aujourd'hui et jusqu'à l'épuisement des codes disponibles, les Radeon HD 7790 / 7950 / 7970 pourront bénéficier de Tomb Raider et les Radeon HD 7870 de Crysis 3.

AMD Level Up Program AMD Level Up Program

Une offre qui semble un peu moins intéressante que d'habitude et qui apparaît surtout comme un coup de pub supplémentaire à moindres frais. En effet, cela n'a rien de rétroactif contrairement à ce qui avait été mis en place pour FarCry : Blood Dragon. Seuls ceux qui achèteront la carte contenant ces nouveaux codes seront concernés, sans que l'on sache la quantité mise sur le marché et quels seront les revendeurs concernés en France par exemple.

Nous tenterons d'en savoir plus dans les heures qui viennent, mais une fois de plus, faites bien attention avant de craquer pour l'une de ces Radeon, afin de disposer du pack maximal à moindres frais.


chargement
Chargement des commentaires...