Les jeux sur Google+, c'est fini

Facebook m'a tuer 46

Google vient d'annoncer de nombreux changement au sein de Google+ et a dévoilé son service dédié aux jeux pour les développeurs Android. Dans la foulée, la société a indiqué que la section de son réseau social qui permettait à ses utilisateurs de se divertir fermera ses portes le 30 juin.

Un nouveau service qui ferme ses portes chez Google : les jeux au sein de Google+. Lancés en grandes pompes il y a plus d'un an, ceux-ci n'ont jamais vraiment rencontré de succès. Le public de Facebook est sans doute bien plus à même de se laisser séduire par ce genre de choses. Au final, le changement de cap pour le réseau social, mais aussi pour les jeux qui se focalisent désormais sur Android ou le Chrome Web Store auront eu raison de cette section.

Google+ Games

Celle-ci est désormais grisée et fermera ses portes le 30 juin. Certains titres continueront à être disponibles via un site dédié, et pour d'autres, ce ne sera pas le cas. Pour ceux ayant effectué des achats, il faudra les épuiser avant la date fatidique, même si parfois une période de grâce sera proposée comme indiqué dans la FAQ.


chargement
Chargement des commentaires...