Random Access Memories : après les fuites, l'écoute gratuite sur iTunes

Tout ça pour l'anniversaire de Marc ! 42

Les Daft Punk continuent de maîtriser la communication autour de leur nouvel album, Random Access Memories, attendu pour le 20 mai prochain. Après plusieurs vagues de buzz et une fuite sur les réseaux, c'est finalement le jour de la mission Lescure que ce dernier débarque en écoute gratuite et intégrale sur iTunes.

Les albums des Daft Punk sont rares. Et le duo qui a toujours maîtrisé son image a décidé de mettre les bouchées doubles en terme de communication avec leur dernier bébé : Random Access Memories. Interviews exclusives, partenariat avec des marques de luxe, publicité géante sur la façade du Nouvel observateur et sortie d'un premier titre sous la forme d'un single... tout y est pour faire monter la sauce d'ici au 20 mai, sa date de sortie définitive.

Random Access Memories iTunes Store Daft Punk

Et si les fuites avaient été plus ou moins évitées jusque-là, il semblerait que l'on ait eu droit à un léger raté pour ce qui est de la dernière ligne droite. Qu'importe, c'est en ce jour de sortie du rapport Lescure que le duo a décidé de proposer une écoute gratuite et intégrale en streaming de son album, uniquement via iTunes.

Pour en profiter, il vous faudra le logiciel installé, sous iOS, OS X ou Windows. Il vous suffira de cliquer sur ce lien. Impossible par contre de naviguer dans les chansons, une seule piste de 74 minutes est proposée. Ceux qui seront séduits pourront opter pour un achat : 9,99 €.


chargement
Chargement des commentaires...