PS4 ou Xbox One : quelle console vous fait le plus vibrer ?

Nous on préfère jouer à Hippos Gloutons ! 244

Désormais, on en sait un peu plus des remplaçantes des PS3 et Xbox 360 de Sony et Microsoft. Alors que nous venons de publier notre dossier dédié à la Xbox One, nous avons décidé de vous demander quelle était la console qui vous faisait le plus vibrer pour le moment.

PlayStation 4 Teaser Xbox One

Un morceau de la PS4 et la Xbox One

À la fin de l'année, la plupart des joueurs sur console vont devoir choisir leur camp : PlayStation 4 ou Xbox One. Car, outre la Wii U qui est déjà disponible et a fait le choix d'une expérience de jeu spécifique avec une architecture toujours assez éloignée d'un PC, Microsoft et Sony ont décidé de se rapprocher de ces machines en utilisant une puce AMD intégrant une partie graphique relativement véloce.

Si vous êtes fans des jeux Electronic Arts ou si vous misez sur des graphiques haut de gamme et une expérience multimédia / sociale assez poussée, vous devrez donc faire un choix. Si vous avez déjà une idée du résultat (ou pas), il vous suffit de nous le dire via ce petit sondage. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de votre avis détaillé au sein de nos commentaires :


chargement
Chargement des commentaires...