Facebook Home disponible pour les Galaxy S4, HTC One et Xperia Zl

Sans annonce, ni mise à jour 5
Damien Labourot

Facebook Home que nous avions testé commence à se propager sur de nouveaux terminaux. En effet, il est dorénavant possible de l'installer sur un Galaxy S4 de Samsung, un HTC One ou encore un Xperia Zl de Sony, alors que jusqu'ici il était réservé à quelques smartphones, dont le HTC First ou encore les Galaxy SIII et Note II pour ne citer que ceux-là.

Alors que rien ne l'indique sur le Play Store, et qu'aucune mise à jour ne semble avoir été faite ou annoncée, Facebook Home peut désormais s'installer sur le Galaxy S4 et le HTC One. Nous venons de faire l'essai sur le smartphone de Samsung et si un message nous indique au départ que notre modèle n'est pas compatible, il est tout de même possible d'utiliser le lanceur d'applications sans le moindre problème.

Facebook Home Galaxy S4Facebook Home Galaxy S4Facebook Home Galaxy S4Facebook Home Galaxy S4

Notez que si ces deux smartphones avaient été annoncés comme les prochains à être supportés lors de la conférence le mois dernier, il n'était pas possible de l'installer officiellement jusqu'ici. En outre, nos confrères d'Android Central rapportent qu'il en va de même pour l'Xperia Zl de Sony.

Facebook Home Android

Facebook qui tenait une conférence de presse outre-Atlantique il y a quelques jours en a profité pour annoncer que Home avait d'ores et déjà été téléchargé 1 million de fois depuis son entrée sur le kiosque de Google. On s'étonne alors que le géant des réseaux sociaux n'officialise pas l'arrivée de son application au sein d'un plus grand nombre de terminaux.

Quoi qu'il en soit, pour récupérer Facebook Home, il suffit de suivre ce lien ou d'utiliser le QR-Code ci-dessous, les deux vous menant sur le Play Store de Google :

Facebook home Android QR-Code


chargement
Chargement des commentaires...