Selon Michael Biehn, Far Cry 3 Blood Dragon pourrait avoir une suite

Far Cry 3 : Judgment Day 16
Kevin Hottot

Michael Biehn, connu pour son rôle dans Terminator et plus récemment pour avoir prêté sa voix pour Far Cry 3 Blood Dragon, a accordé une entrevue à Larry « Major Nelson » Hryb, le directeur de la programmation du service Xbox Live. Il y explique qu'il est actuellement en discussions avec Ubisoft pour une suite.

FarCry 3 Blood Dragon

Dean Evans, le créateur créatif pour Far Cry 3 Blood Dragon, serait en train de mener des discussions afin de faire naître une suite à son dernier titre, c'est ce qu'a révélé Michael Biehn dans une entrevue avec le « Major Nelson » : « Dean m'a appelé la nuit dernière, il l'avait l'air sous l'emprise de produits licites (ou pas). Il devait se rendre à une réunion aujourd'hui pour, vous savez, je crois qu'il veut faire de ce jeu une sorte de franchise. Il a une suite en tête », affirme l'acteur. 

D'ailleurs, Evans n'aurait pas seulement le jeu vidéo à l'esprit, mais également le cinéma, d'ici à penser que Blood Dragon pourrait finir grand écran il y a un pas que nous ne franchirons pas. « Il a tellement d'idées en tête qu'il peut difficilement les contenir. On pouvait parler du jeu vidéo, de la suite, de la suite de la suite et aussi de films. D'ailleurs, il a parlé du film qu'il aimerait faire et de différentes idées pour ça ».


Cependant, l'acteur a tenu à remettre les choses en ordre par la suite en précisant qu'il ne s'agissait que de projets, et que rien n'est confirmé. « J'ai aussi parlé aux gens de mon envie de faire un remake de Technocop... cela ne veut pas dire que cela arrivera », a-t-il ainsi déclaré sur Twitter. Rappelons tout de même que Far Cry 3 Blood Dragon n'est sorti que la semaine dernière, ce qui laisse beaucoup de temps a Dean Evans pour mettre au point sa suite.


chargement
Chargement des commentaires...