(+33) 3106 : quand Bouygues Telecom appelle ses clients pour ne rien dire

Ils ont recruté Bernardo au service client ? 46
Sébastien Gavois

Depuis un peu plus d'un mois, certains clients de Bouygues Telecom se plaignent de recevoir des appels fantômes provenant du (+33) 3106, le service client de l'opérateur, mais sans jamais avoir d'interlocuteur au bout du téléphone. La société confirme et précise qu'il s'agit d'un « un incident sur l'un de nos composeurs automatiques ».

Bouygues Telecom 3106

Sur les forums de Bouygues Telecom, plusieurs utilisateurs se plaignent un problème qui peut rapidement devenir gênant : des appels fantômes provenant du (+33) 3106, le service client de l'opérateur. En effet, le téléphone sonne, parfois plusieurs fois par jour, mais lorsque le client décroche personne ne parle. Certains évoquent simplement un léger bruit de fond avec des gens qui semblent discuter.

Il y a deux jours, un représentant de la marque est intervenu sur le forum afin de confirmer qu'un problème était bien à l'origine de ces appels : « nous avons détecté un incident sur l'un de nos composeurs automatiques vu que vous êtes très nombreux à avoir posté pour un peu tout ». Les personnes concernées sont invitées à se faire connaitre ce sujet.


Sur un autre message, il est annoncé que « nous rencontrons en ce moment un bug de notre serveur d'appels qui compose les mêmes numéros en boucle ». Pour autant, aucun délai de rétablissement n'est précisé : « je n'ai malheureusement pas cette information. C'est entre les mains des informaticiens et là, ce n'est plus de notre périmètre d'action au Service Client ».

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours concernant ce problème. 

Merci saf04 pour l'information ;)


chargement
Chargement des commentaires...