Les DLC de Battlefield 4 fuitent dans un sondage, gare aux dinosaures

Battlefield 21942 BC 47
Kevin Hottot

Un utilisateur des forums de NeoGAF affirme avoir été invité à remplir un sondage en ligne dont le sujet n'était autre que Battlefield 4. Parmi la foule de questions posées, certaines concernaient les DLC du jeu. Des surprises sont à prévoir puisqu'il pourrait être question de... dinosaures.

Battlefield 4

Un visiteur du forum NeoGAF est tombé sur un sondage au contenu assez intéressant. Ce qui va suivre est à prendre avec des pincettes, mais en plus des questions classiques sur le design de la boîte du jeu ou encore des fonctionnalités de Battlelog, le studio tâterait le terrain sur les mécaniques de jeu du titre ainsi que ses DLC.

Selon le répondant au sondage, trois DLC lui auraient été présentés. Le premier reprendrait les cartes Opération Métro et Frontière Caspienne de l'opus précédent, mais entièrement refaites avec le moteur Frostbite 3. Celles-ci s'accompagneraient de nouvelles armes et classes. Parmi les noms retenus, on retrouve Battlefield 4 Recommisioned, BF4 Reenlisted, BF4 War Torn, ou encore BF4 Reconstructed. 


Le second DLC serait quant à lui axé sur le combat naval. Baptisé Naval Warfare ou Steel Titans, celui-ci s'accompagnerait de l'intégration de batteries d'artilleries côtières, de bateaux. L'éditeur n'ayant pas donné d'autres informations le contenu est finalement assez vague. Enfin un dernier pack additionnel a été abordé et pas des moindres. En effet, celui-ci serait un mode coopératif où une équipe de joueurs devrait affronter des dinosaures avec des « armes primitives ». Celui-ci pourrait se nommer Primal Combat ou encore Battlefield 4 : 21942 BC, en clin d'oeil à Battlefield 1942. On notera tout de même que cela va à l'encontre des dernières déclarations du studio qui affirmait que le mode co-op serait délaissé dans ce nouvel opus.


Enfin concernant les fonctionnalités abordées par DICE et Electronic Arts, il serait question de décors destructibles ayant une influence sur la topographie de la carte. Comprenez par là que détruire un grand barrage inondera une partie de l'espace disponible. Il serait aussi éventuellement question de garder le bénéfice des éléments (armes, grades...) que le joueur a déjà débloqués dans Battlefield 3. Il faudra toutefois patienter jusqu'à la sortie du jeu dont la date n'est toujours pas confirmée. En attendant, les précommandes sont tout de même ouvertes.


chargement
Chargement des commentaires...