App Store : 50 milliards de téléchargements, 10 000 dollars de récompense

Il va falloir un brin de chance 30
Vincent Hermann

Chaque fois qu’Apple dépasse un palier marquant dans les téléchargements sur iTunes ou l’App Store, la firme prépare une récompense conséquente. Ainsi, l’App Store passera prochainement les 50 milliards de téléchargements. Pour l’occasion, Apple offrira une carte-cadeau de 10 000 dollars.

app store

 

Sur le site d’Apple, un compteur a été mis en place. On peut y voir que l’App Store s’approche des 50 milliards de téléchargements. À cette occasion, et comme cela est déjà arrivé par le passé, Apple met en place un concours. La règle pour gagner est simple : être celui qui passera la barrière. Il faudra évidemment beaucoup de chance pour tomber sur le « compte rond » car de nombreux utilisateurs vont tenter leur chance.

 

À la clé, une carte-cadeau d’une valeur de 10 000 euros. L’avantage de ces cartes est qu’elles sont utilisables sur l’ensemble des contenus payants dans les boutiques : applications, musiques, films et autres.

 

Il y a toutefois quelques conditions et précisions. D’une part, il faut être âgé d’au moins 13 ans pour être éligible. D’autre part, il n’est pas nécessaire d’acheter une application pour gagner : c’est le téléchargement lui-même qui compte, ce qui peut donc se faire depuis une application gratuite. Enfin, un même utilisateur sera limité à 25 téléchargements au sein d’une même journée. Ceci pour éviter que certains téléchargent des dizaines d’applications gratuites en mode « rush ».

 

À noter que les 50 premiers téléchargements d’applications une fois le palier dépassé donneront droit à des cartes-cadeaux de 500 dollars. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le compteur en est environ à 49 237 000 000 de téléchargements.


chargement
Chargement des commentaires...