CUDA-Z : tout savoir de votre GPU NVIDIA sous Linux, OS X ou Windows

Et même quelques benchs 7

CUDA-Z est un outil de plus destiné aux GPU, qui permet de tout savoir de ceux installés au sein de votre machine s'il s'agit d'un modèle NVIDIA. En effet, comme son nom l'indique il se focalise sur les informations concernant le support de CUDA. Il a néanmoins l'avantage de fonctionner sous Linux, OS X et Windows et vient de subir une mise à jour.

CUDA-Z CUDA-Z

La majorité des outils permettant de récupérer de nombreuses informations sur les composants d'une machine comme CPU-Z, GPU-Z, AIDA64, ... fonctionnent uniquement sous Windows. Mais l'équipe de CUDA-Z a décidé de viser plus large et de proposer une application exploitant Qt et donc de supporter Linux, OS X et Windows.

Ce logiciel vous permettra alors de récupérer l'ensemble des informations concernant votre carte graphique NVIDIA concernant son support de CUDA, mais pas que. La version des pilotes installée, les fréquences,  et même quelques informations concernant les performances pourront être affichées au travers des trois onglets proposés.

CUDA-Z CUDA-Z

Le tout est distribué sous licence GPL v2 et le code source est disponible sur SourceForge. La dernière mouture 0.7.181 vient de voir le jour et apporte un meilleur support de Windows 8, des puces GK11x, du SDK CUDA 5.0+ et corrige quelques bugs. Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.


chargement
Chargement des commentaires...