La Xbox nouvelle génération sera présentée le 21 mai par Microsoft

Sortez le popcorn 71
Kevin Hottot

Microsoft vient d'envoyer des invitations à de nombreux médias américains concernant un évènement baptisé « A New Generation Revealed », associé au hashtag #XboxReveal. Celui-ci se tiendra à Redmond dans le Xbox Campus, le 21 mai à 19 heures, heure de Paris.

Microsoft a convié la presse américaine et internationale à Redmond le 21 mai à 19 heures, pour la cérémonie de présentation de la remplaçante de la Xbox 360. Le nom de l'événement, « A New Generation Revealed » ne laisse aucun doute sur son ordre du jour. Selon la plupart de nos confrères, la conférence sera retransmise en direct sur le site Xbox.com et sur le Xbox LIVE. Un hashtag #XboxReveal permettra de suivre le déroulement de l'annonce sur Twitter.

 

Selon le Major Nelson, cette conférence sera suivie 19 jours plus tard par une autre présentation lors de l'E3, pendant laquelle Microsoft devrait présenter la liste des titres disponibles lors du lancement de la console. Aucune autre information n'a filtré, mais il reste maintenant moins d'un mois à attendre avant de tout savoir sur la prochaine console de salon de la firme de Redmond, et vérifier la véracité de certaines rumeurs très insistantes. Quid de sa compatibilité avec les applications Win RT ou de son nom : Xbox 720 ? Les paris sont ouverts.

 

Xbox Reveal


chargement
Chargement des commentaires...