La Radeon HD 7990 voit son tarif gonfler et sera disponible en mai

En plein tunnel de congés 16

Suite à l'annonce de ce matin, nous avons cherché à savoir quand la Radeon HD 7990 serait disponible chez nous. AMD ne nous avait rien annoncé mais a depuis évoqué un délai de deux semaines, que nos sources semblent nous confirmer.

Pas de « Hard launch » pour la Radeon HD 7990 d'AMD. Annoncée ce matin, elle ne devrait pas arriver avant le mois de mai, et encore, en quantité assez limitée. En effet, la société de Sunnyvale vient de préciser qu'il faudra attendre au moins deux semaines avant de pouvoir la recevoir.

Du côté des revendeurs, pour l'instant, peu d'informations. Rue du Commerce affiche un tarif de pas moins de 1349 € sur trois modèles sans date de disponibilité. Même chose du côté de chez Top Achat qui est par contre un peu moins cher, mais toujours assez éloigné des 999 $ promis.

Radeon HD 7990

D'après certaines de nos sources, les expéditions depuis Taïwan sont en cours, il faudra donc bien compter deux semaines avant de pouvoir récupérer ces produits chez nous... ou un peu plus. En effet, il faut compter avec les jours fériés de mai qui créent de véritables tunnels de congés cette année. 

Dans tous les cas, il faudra être rapide, puisque les quantités seront limitées dans un premier temps. Certains nous confiaient ne voir qu'une dizaine de pièces arriver, ce qui expliquerait l'inflation des tarifs. Reste à voir si les prochains arrivages seront plus fournis, et si l'on arrivera au final au prix promis.


chargement
Chargement des commentaires...