Electronic Arts propose un DLC pour SimCity aux amateurs de dentifrice

Et des crédits gratuits pour un jeu bientôt fermé 32
Kevin Hottot

Une page bien étrange a retenu notre attention dans la section FAQ du site d'Electronic Arts. Celle-ci aborde une promotion en cours aux États-Unis concernant SimCity, The Sims Social et une célèbre marque de... soins dentaires.

SimCity DLC Nissan

 

Nous avons appris via le site d'Electronic Arts qu'une promotion est en cours aux États-Unis. Celle-ci propose aux acheteurs de certains produits de deux célèbres marques de soins dentaires de pouvoir profiter (au choix) d'un coupon de réduction de 5 dollars sur Origin, d'un DLC exclusif pour SimCity, ou plus surprenant encore : du SimCash pour The Sims Social. 

 

Rappelons tout de même qu'Electronic Arts a annoncé il y a deux jours l'arrêt définitif de trois de ses jeux sociaux produits par PlayFish, à savoir The Sims Social, SimCity Social et Pet Society, dont la fermeture est prévue pour le 14 juin prochain. L'éditeur ne prend donc absolument aucun risque à proposer un tel bonus puisque d'ici 2 mois celui-ci n'aura plus aucune valeur. 


Concernant le DLC pour SimCity, il apporte de nouveaux monuments, à savoir un parc avec des nains de jardins géants, Dolly le Dinosaure, Llary le Llama, la Statue de MaxisMan et la plus grosse boule de ficelle du monde. Qu'on se rassure, aucun de ces bâtiments ne fait l'apologie du dentifrice et de la nécessité de se brosser les dents après chaque repas. L'erreur commise avec le DLC Nissan Leaf ne sera donc pas reproduite cette fois-ci. Il reste maintenant à savoir si ce genre de promotions traversera l'Atlantique ou restera chez l'Oncle Sam.


chargement
Chargement des commentaires...