Wolfenstein est de retour, la chasse aux robots nazis est ouverte

En attendant, Wolfenstein 3D est toujours disponible en ligne 37
Kevin Hottot

Bethesda vient d'annoncer via Twitter qu'un nouvel épisode de la saga Wolfenstein était en préparation. Hasard du calendrier, cette annonce a lieu à quelques jours de l'anniversaire de la capitulation du régime nazi, le 8 mai 1945, alors que les événements de cette période sont un des sujets principaux du jeu.

  Wolfenstein New Order

Peu d'informations ont pour l'instant filtré sur le titre, nous savons seulement qu'il s'appellera Wolfenstein : New Order et qu'il sera disponible dans le courant du dernier trimestre de 2013, sur PC, ainsi que sur les consoles actuelles et celles de la prochaine génération. Bethesda n'a pas précisé si les consoles de Nintendo seraient concernées, mais au vu du public mature visé, nous en doutons. 

De plus, une bande-annonce a été mise en ligne par l'éditeur. Il n'est pas question de soldats de la Wehrmacht, mais plutôt d'une usine d'armement située en plein coeur de New York, du moins si l'on en croit l'apparition de la Statue de la liberté, bien que celles de la Tour Eiffel, ou de Big Ben laissent planer le doute sur sa localisation. Seule certitude : William Joseph "B.J." Blazkowicz est de retour.

Pour vous en assurer, nous vous invitons à regarder les images ci-dessous, garanties sans hémoglobine. Pour rappel, et pour les plus nostalgiques d'entre vous, il est possible de jouer gratuitement à Wolfenstein 3D depuis votre navigateur.


chargement
Chargement des commentaires...