Sosh : appels illimités vers les fixes et mobiles à l'international grâce à la VoIP

Prix et destinations à définir 49
Sébastien Gavois

Mi-octobre, Sosh lançait un bêta test de Libon, une application iOS permettant à un millier de ses clients triés sur le volet de bénéficier d'appels illimités vers les fixes et les mobiles de 24 destinations à l'international. Cette fois-ci, l'opérateur annonce que l'offre commerciale basée sur ce service arrivera dès le 4 avril, pour un tarif... non précisé.

Orange Libon Sosh

Pour rappel, Libon est une application de VoIP (comme Skype par exemple) développée par Orange Vallée, une division de l'opérateur, et qui permet aussi de passer des appels vers certaines destinations à l'international. Suite à une bêta l'année dernière qui proposait des communications illimitées, Sosh avait publié un rapide compte rendu des questionnaires envoyés aux bêta testeurs. Les résultats semblaient à la hauteur des espérances de l'opérateur qui annonce que 75 % d'entre eux étaient satisfaits du service.

Libon : des appels illimités vers les fixes et mobiles à l'international dès le 4 avril

Aujourd'hui, la marque revient sur le devant de la scène en annonçant qu'une offre commerciale verra le jour dès le 4 avril prochain... mais malheureusement sans en dévoiler la saveur. En effet, le tarif n'est pas précisé : « le prix de cette option est fixé…mais pour ménager le suspense, nous gardons la surprise jusqu’au 4 avril ».

À titre de comparaison, l'application Libon déjà disponible sur l'App Store d'Apple propose une offre Premium à 2,69 € par mois qui inclus 1h de communications vers 31 destinations fixes et / ou mobiles. La liste complète des pays est disponible ici.

Un vote dès demain pour définir la liste des destinations incluses 

La liste des destinations incluses ne semble par contre pas encore complètement définie et l'opérateur indique qu'il procédera à un vote dès demain afin de « définir la meilleure liste de destinations à inclure dans cette option ». Pour rappel, lors de la bêta 24 destinations étaient proposées.

Cette fois-ci, les clients qui disposent d'un iPhone ne seront plus les seuls concernés puisqu'une application Android sera également de la partie. Nous mettrons bien entendu cette actualité à jour dès que nous aurons plus de détails.


chargement
Chargement des commentaires...