Le Play Store de Google souffle sa première bougie

Avec des applications à moins 50 % 22
Damien Labourot

Google vient de fêter la première année d'existence du Play Store, son marché d'application, tout du moins sous sa forme actuelle. Le géant de Web en profite pour proposer des applications et des jeux avec un rabais de 50 %.

L'Android Market a été renommé en Play Store l'année dernière à cette même date car Google allait par la suite lancer d'autres services que le téléchargement d'applications ou de jeux. En effet, nous y retrouvons désormais l'achat et la location de vidéo, le téléchargement de musique, une vaste librairie ainsi que l'achat de terminaux.

Le géant de Mountain View revendique avoir pas moins de 700 000 applications / jeux au sein de son Play Store. Suivant les derniers chiffres publiés par la marque en octobre dernier, pas moins de 25 milliards de téléchargements ont été réalisés.

Google playstore

Toujours est-il que pour fêter la première année de son service, Google vient de lancer une campagne promotionnelle via cette page. Quelques applications et jeux sont proposés avec une remise de 50 % par rapport à leurs tarifs normaux. 


chargement
Chargement des commentaires...