Mass Effect 3 Citadelle : un DLC au parfum de retrouvailles

Cher payées les retrouvailles 15
Kevin Hottot

Alors qu'un nouveau volet de la série est en cours de développement chez BioWare, Electronic Arts va mettre en ligne dès demain un nouveau DLC pour Mass Effect 3. Baptisé Citadelle, il se déroule principalement dans la fameuse structure spatiale, et nous permettra de retrouver d'anciens équipiers du Normandy.

Mass Effect Garrus

 

Plus d'un an après la sortie de Mass Effect 3, Electronic Arts et BioWare continuent d'alimenter leur RPG avec de nombreux DLC. Le dernier en date, baptisé Citadelle est disponible dès aujourd'hui sur PC et Xbox 360, mais demain seulement sur PlayStation 3. Il faut compter 15 euros ou 1200 Microsoft Points suivant les cas.

 

Le scénario est assez simple : les supérieurs du Commandant Shepard lui offrent un peu de temps pour se détendre au milieu de la guerre qui oppose l'univers aux moissonneurs, mais une tentative d'assassinat va changer ses plans. Cette aventure sera l'occasion de revoir certains personnages des épisodes précédents et, d'après la bande-annonce, Shepard semble toujours avoir un petit faible pour certains et pourra même passer du bon temps dans sa garçonnière...

 


chargement
Chargement des commentaires...