La TV d'Orange renforcée sur les Smart TV Samsung avec OCS et beIN Sport

Enfin si vous y êtes abonnés et connectés avec une Livebox évidemment 15
Sébastien Gavois

Orange et Samsung viennent d'annoncer un partenariat afin de permettre aux clients du premier de profiter d'une sélection de 65 chaines sur leur Smart TV de 2012 et de 2013. La bonne nouvelle, c'est que cela comprend également les bouquets payants comme OCS et beIN Sport.

TV Orange Samrt TV Samsung TV Orange Samrt TV Samsung

Orange continue de développer son offre de télévision et annonce un partenariat avec Samsung allant dans ce sens : « les clients de la TV d'Orange peuvent retrouver une sélection de 65 chaînes grâce au service TV d’Orange proposé sur toutes les Smart TV Samsung 2012 / 2013 ». Pour l'agrume, cela s'inscrit dans sa « stratégie de divertissement multi-écrans ».

La bonne nouvelle c'est que, en plus des services de base qui étaient déjà disponibles sur les télévisions connectées, vous pourrez accéder aux 65 chaines issues de l'offre de base et aux bouquets payants si vous y êtes abonnés et connectés via votre Livebox : OCS (qui diffusera la saison 3 de Game of Thrones) et beIN Sport par exemple.

Pour en profiter, il suffit de vous rendre dans le menu de votre TV puis d'aller dans les rubriques « Assistance », « Mise à jour du logiciel » et « En ligne », il ne reste alors plus qu'à mettre à jour le service Orange. Reste maintenant à voir s'il en sera de même pour les autres TV connectées de LG, Toshiba, Sharp, etc.

TV Orange Samrt TV Samsung


chargement
Chargement des commentaires...