Futuremark améliore PCMark 7 et Vantage, le second devient gratuit

Encore une histoire de Windows 8 0
Kevin Hottot

Futuremark continue de rafraichir sa suite de logiciels de tests et, après 3DMark 11, c'est PCMark 7 et PCMark Vantage qui ont droit à une petite cure de jouvence. Là encore, il est question d'une compatibilité accrue avec Windows 8, mais aussi d'une version gratuite de PC Mark Vantage.

   PCmark

Après la disponibilité d'une nouvelle version de 3DMark 11 parfaitement compatible avec Windows 8 et corrigeant quelques bugs,  c'est au tour de PCMark 7 et de PCMark Vantage de se plier aux exigences du nouveau système d'exploitation de Microsoft. Toutefois, la compatibilité n'est pas parfaite pour le second qui nécessite le Media Center Pack pour effectuer son test de lecture de DVD (MPEG2). En son absence, il ne sera pas effectué et retournera un zéro pointé. 

Cependant, Futuremark fait preuve d'un peu de générosité et fait disparaitre la version  d'essai de PCMark Vantage au profit de la version « Basic » qui devient gratuite et sans limitation. Pour accéder au téléchargement de la mise à jour, ou bien pour consulter les notes de versions, c'est par là pour PCMark 7, ou bien par ici pour PCMark Vantage.


chargement
Chargement des commentaires...