L'application Amazon arrive enfin en France sur les tablettes Android

Les smartphones ne sont plus seuls 7
Sébastien Gavois

Après de longs mois d'attente, l'application Amazon pour les tablettes Android arrive enfin en France et vient donc compléter celle pour les smartphones. Pour rappel, elle est déjà disponible depuis longtemps sur les terminaux Apple, que ce soit des iPad ou des iPhone. 

Amazon Tablette AndroidAmazon Tablette AndroidAmazon Tablette Android

Déjà disponible aux États-Unis depuis belle lurette, Amazon propose enfin son application Android pour les tablettes de plusieurs nouveaux pays : France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni. Pour rappel, celle-ci vous permet d'accéder à la boutique en ligne du revendeur, de consulter et de rédiger un avis, d'effectuer une recherche et, bien évidemment, vos achats. 

Il faudra par contre impérativement disposer d'une tablette de 7" à 10" affichant une définition comprise entre 600 x 1024 pixels et 1600 x 2560 pixels (Nexus 10 par exemple) et fonctionnant sous Android 4.0.3 minimum. Ce dernier point est tout de même regrettable étant donné qu'il reste encore des ardoises numériques sous Honeycomb. 

Comme toujours, pour la télécharger c'est par ici que ça se passe, ou bien en suivant le QR-Code ci-dessous, les deux menant sur le Play Store de Google :

Amazon Tablette Android QR-Code


chargement
Chargement des commentaires...