Saints Row 4 présenté à la PAX dans trois semaines ?

Pour une sortie en août 6
Kevin Hottot

Malgré les déboires de THQ, qui ont mené à sa liquidation, il semble que les franchises de l'ancien éditeur vont continuer leur bonhomme de chemin. Ainsi, nous apprenons que Saints Row 4 devrait être présenté à la presse et au public lors de la PAX East.

Une employée de Deep Silver (un label de l'éditeur Koch Media) ayant racheté à THQ, le studio Volition Inc, à l'origine de la série Saints Row, vient de dévoiler sur Twitter que la firme allait faire une grosse annonce lors de la PAX East, qui se tiendra à Boston du 22 au 24 mars prochain.

Évidemment, tout le monde s'attend à l'annonce d'un quatrième épisode de Saints Row, sur lequel le studio travaillait déjà depuis un bon moment. Certains s'accordent même à penser que ce nouveau volet de la série n'aurait pu être qu'un simple DLC, mais que Jason Rubin, alors PDG de THQ souhaitait que le concept de ce contenu additionnel prenne vie dans un jeu complet. 

Chris Stockman, un ancien responsable du studio ayant travaillé sur le premier épisode de la franchise, se permet même d'avancer que le titre sera disponible au mois d'août, juste avant la sortie de GTA V. Stratégie gagnante ou pari risqué, il est encore trop tôt pour en juger.


chargement
Chargement des commentaires...