Android 4.2 arrivera le 8 mars sur les tablettes ASUS TF300T, d'autres suivront

Transformer Pad Infinity et MeMo Pad, pour les autres... 11
Sébastien Gavois

Via son compte Facebook suisse, ASUS vient d'annoncer qu'Android 4.2 allait prochainement arriver sur ses tablettes TF300T et que d'autres devraient suivre plus tard. Nous y retrouvons évidemment, les nouveautés mises en place par Google ainsi que des fonctionnalités ajoutées par le fabricant. Voici le détail des nouveautés.

Android 4.2 TF300T

Fin octobre, Google avait dévoilé Android 4.2 (aka Jelly Bean) en même temps que les Nexus 4 et 10. Parmi les nouveautés de cette nouvelle mouture du système d'exploitation, nous avions Photo Sphere (pour créer des captures à 360°) ainsi que la prise en charge des comptes multiples, mais sur tablettes uniquement.

Ces fonctionnalités arriveront donc prochainement sur les TF300T d'ASUS et le fabricant en profite au passage pour mettre en place des fonctionnalités supplémentaires : de nouvelles options pour l'appareil photo, une application de verrouillage, un clavier virtuel revu et corrigé, la possibilité de changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage ainsi qu'un assistant pour vous aider à configurer la tablette lors du premier démarrage.

Android 4.2 TF300T Android 4.2 TF300TAndroid 4.2 TF300T

Cette mise à jour devrait être disponible dès le 8 mars prochain. Les Transformer Pad Infinity, MeMo Pad et MeMo Pad Smart 10" passeront également sous Android 4.2 dans le courant du second trimestre, sans plus de précision.


chargement
Chargement des commentaires...