35 700 Wii Mini ont trouvé preneur au Canada

Tout n'est pas Mini finalement ? 4
Kevin Hottot

Selon un cadre de la branche canadienne de Nintendo, la Wii Mini aurait rencontré un certain succès, puisque 35 700 consoles auraient trouvé preneur entre le 7 décembre 2012 et le 31 janvier 2013. Des résultats probablement à l'origine de l'arrivée de la machine en Europe, ce que dément Nintendo. 

wii mini

« Le marché canadien a réagi positivement à la grande valeur que le système peut offrir, et cela se reflète dans les chiffres des ventes », annonce Matt Ryan, responsable de la communication de Nintendo Canada. Il ajoutera ensuite que 35 700 unités ont été achetées entre le 7 décembre 2012 et le 31 janvier 2013. Cependant l'homme précisera que les résultats obtenus au Canada n'ont joué aucun rôle dans la décision de proposer la Wii Mini dans de nouveaux marchés. 


Initialement prévue pour le seul territoire canadien pendant la période hivernale, Nintendo a récemment annoncé la disponibilité de la Wii Mini en Europe, et plus particulièrement en France à compter du 22 mars. Sachez qu'elle est  disponible en précommande chez Rue du Commerce au prix de 99,99 €, et que hors promotions, la Wii se vend actuellement à partir de 140 € avec le jeu Mario Kart Wii et un volant en bundle.


chargement
Chargement des commentaires...