HTC déploiera sa nouvelle interface Sense 5.0 sur certains smartphones

Les plus récents seulement 18
Damien Labourot

Lors de l'annonce de son smartphone One, HTC dévoilait aussi une version 5.0 de son interface maison Sense. Via sa page Facebook, le constructeur vient d'indiquer qu'il la proposerait sur certains autres smartphones, mais avec parfois quelques fonctionnalités en moins.

Avec l'arrivée du One, son nouveau smartphone haut de gamme sous Android 4.1 (Jelly Bean), HTC propose une nouvelle mouture de sa célèbre interface Sense. Elle passe pour l'occasion en version 5.0 et, visuellement, apporte un changement assez important comparé à ce que l'on avait jusqu'ici... et qui n'est pas sans rappeler les tuiles des Windows phones 8.

HTC One 

Toujours est-il que le fabricant taïwanais vient d'indiquer que les différentes déclinaisons des One X, One X+, One S ou encore du Butterfly auront le droit à cette nouvelle surcouche. Cependant, certaines fonctionnalités resteront la chasse gardée du nouvel entrant., notamment celles tournant autour du capteur photo puisque, selon le constructeur, elles nécessitent un appui de la partie matérielle.

Quoi qu'il en soit, HTC reste relativement vague sur le timing exact de ce déploiement et se contente d'indiquer qu'il est prévu pour les prochains mois. On restera prudent et on ne fondera pas trop d'espoir, on a toujours en mémoire la désillusion de la mise à jour du Desire.


chargement
Chargement des commentaires...