ARCTIC et Prolimatech : les ventirads compatibles avec la GeForce GTX Titan

Nous ne sommes plus à 50 € près... 2

Avec l'arrivée de la GeForce GTX Titan de NVIDIA, les constructeurs commencent doucement à communiquer sur la liste des ventirads compatibles avec le dernier bébé de NVIDIA. Ainsi, Prolimatech dévoile une nouvelle version « Black Edition » de son dissipateur MK-26. De notre côté, nous avons contacté ARCTIC afin d'en savoir davantage sur ses ventirads.

Aucune réelle nouveauté n'est à l'horizon. En effet, le MK-26 Black Edition de Prolimatech n'est autre que le premier modèle du nom, mais avec des ailettes noires. Ce dissipateur conserve donc exactement la même conception, la différence étant uniquement esthétique. Pour rappel, ce modèle peut embarquer deux ventilateurs de 120 mm ou de 140 mm, au choix.

Prolimatech MK-26 GTX Titan Prolimatech MK-26 GTX Titan

Bien que NVIDIA ait fait un effort considérable sur le système de refroidissement de la GeForce GTX Titan, autant sur les finitions que sur les performances et les nuisances sonores, il est néanmoins possible de le remplacer. En effet, Prolimatech en a profité pour l'ajouter au sein de la liste des cartes graphiques compatibles avec les dissipateurs MK-26.

Pour en savoir davantage sur les produits d'ARCTIC, nous avons directement contacté le constructeur qui nous a rétorqué que trois modèles seront compatibles avec la GeForce GTX Titan : l'Accelero Hybrid, l'Accelero Xtreme III ainsi que l'Accelero Twin Turbo II.

ARCTIC GTX Titan GeForce GTX Titan

Il sera intéressant de voir si le changement du système de refroidissement de la GeForce GTX Titan vaut réellement le coup.  Dans tous les cas, cela devrait avant tout plaire aux utilisateurs qui souhaitent une machine discrète, ou encore pour ceux qui veulent gagner quelques degrés sur le GPU afin d'augmenter davantage les fréquences par exemple.


chargement
Chargement des commentaires...