Blizzard dévoilera un « petit quelque chose de nouveau » le 22 mars prochain

Soyons fous, un film sur l'univers Diablo 56
Par
le mercredi 27 février 2013 à 15:45
Kevin Hottot

Alors que l'actualité de l'éditeur est déjà très chargée, avec la sortie de Starcraft II : Heart of the Swarm et la récente annonce du portage de Diablo III sur PlayStation 3 et 4, Blizzard va profiter de la PAX East qui se tiendra le 22 mars prochain pour dévoiler un nouveau projet.

Blizzard PAX 2013 

Blizzard a fait parvenir à de nombreux médias une invitation bien mystérieuse, les encourageant à venir découvrir un nouveau projet de l'éditeur lors de la PAX East qui se déroulera du 22 au 24 mars à Boston. La firme d'Irvine devait déja assurer sa présence à la conférence avec une version jouable de Diablo III sur PlayStation 3, mais il semblerait que le sujet soit tout autre. 

« Blizzard Entertainement a quelque chose de nouveau à partager avec vous lors de la PAX East », annonce le parchemin de l'éditeur. « Nous travaillons sur un petit quelque chose, différent de nos autres jeux, et nous sommes ravis de vous inviter pour être parmi les premiers à le voir. Ce n'est ni une suite, ni une extension ou ce MMO de nouvelle génération dont parlent les rumeurs, mais c'est quelque chose qui nous rend enthousiastes à l'idée que vous puissiez mettre la main dessus ». 


La missive laisse place à de nombreuses interrogations. Quelle surprise peut bien nous réserver Blizzard ? Peut-être est-ce tout simplement une annonce autour de Blizzard All-Stars, le MOBA de l'éditeur, à moins que l'on nous distille quelques autres informations sur le film basé sur l'univers de Warcraft ? Et si Titan n'était finalement pas un MMO mais un jeu complètement différent ? Trois longues semaines de patience nous attendent avant d'en apprendre davantage.


chargement
Chargement des commentaires...