Après trois mois de bêta, SugarSync fait sa révolution et passe la seconde

Sur Apple, la révolution prendra plus de temps 6
Par
le vendredi 15 février 2013 à 16:40
Sébastien Gavois

Il y a tout juste trois mois, SugarSync, une solution de stockage et de synchronisation dans les nuages, dévoilait la nouvelle version 2.0 bêta de ses différentes applications. Les changements sont importants et concernent aussi bien les fonctionnalités qui sont plus nombreuses que le design qui a été entièrement revu et corrigé.

   sugarsync

Comme nous l'avions détaillé au sein de cette actualité, SugarSync travaillait sur une nouvelle version de ses différents clients. En gestation depuis trois mois, la société annonce que les versions définitives sont désormais en ligne, sauf pour les terminaux sous iOS qui devront encore patienter un peu.

Depuis la première mouture du mois de novembre, de nombreux ajustements ont été effectués, avec de petits changements sur l'interface mi-décembre. Mais ce n'est pas tout puisque les performances ainsi que la stabilité ont aussi été améliorées au passage.

Bien évidemment, le point fort de SugarSync est toujours présent : la possibilité de synchroniser dans les nuages les répertoires de votre choix, ce que ne proposent pas Dropbox, Google Drive ou encore SkyDrive de Microsoft pour ne citer qu'eux. De plus, il est renforcé par la mise en place d'un disque virtuel regroupant l'intégralité de vos fichiers. Vous pouvez y accéder depuis l'explorateur Windows ou bien via le Finder sur Mac.

sugarsync

Afin de présenter les évolutions apportées, la société nous propose une longue vidéo de présentation d'un peu plus de cinq minutes :

 

 

Quoi qu'il en soit, pour télécharger SugarSync 2.0 pour OS X et Windows c'est par ici que ça se passe, tandis que SugarSync pour Android 1.6+ est disponible ici ou via le QR-Code ci-dessous. Pour rappel, la société propose gratuitement 5 Go et des déclinaisons payantes allant de 30 Go à 250 go pour des tarifs de 4,99 $ à 24,99 $ par mois.

sugarsync android qr-code


chargement
Chargement des commentaires...