Orange : retour à la normale pour le trafic voix et SMS dans le sud

Allo ? 18
Sébastien Gavois

Mise à jour : Orange vient de nous préciser que l'incident a duré environ une heure et que certains ont pu avoir des difficultés à émettre un appel ou un SMS dans quelques départements du sud de la France. De plus, l'opérateur ajoute que depuis 16h le service devrait être totalement rétabli. Comme toujours, n'hésitez pas à nous le faire savoir si cela ne devait pas être le cas.

Via son compte Twitter, Sosh nous informe que le réseau d'Orange subissait actuellement des perturbations sur le trafic voix et SMS. La data de semble pas concernée et, bien évidemment, les équipes de l'opérateur s'attellent à résoudre ce problème.

L'opérateur ne donne par contre aucun détail concernant l'étendue exacte de ces perturbations ainsi que sur leurs causes. Nous avons interrogé la société sur ces points et nous attendons son retour.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez des problèmes sur le réseau d'Orange que ce soit via un abonnement chez ce dernier, chez Free Mobile (qui dispose d'un contrat d'itinérance) ou bien via l'un des MVNO qui exploite son réseau (Virgin Mobile par exemple).

Dernière mise à jour le 05/02/2013 10:36:59

chargement
Chargement des commentaires...