À deux dans une cabine, le slip aux chevilles : c'est trop pour Street View

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Krakatoa 77
Sébastien Gavois

Krakatoa, une boutique d'accessoires et de vêtements pour les sports de montagne fait le buzz depuis quelques jours. En cause, ses photos d'intérieur qui ont été récemment mises en ligne par Street View. En effet, celles-ci sont pour le moins originales, mais visiblement trop pour Google qui a fini par en flouter une.

google street view krakatoa google street view krakatoa

Krakatoa est une petite boutique qui se trouve dans les Alpes, à Briançon exactement. Celle-ci a demandé à Google de passer prendre quelques clichés de l'intérieur du magasin afin de les insérer sur Street View. Pour rappel, la firme de Mountain View propose cette fonctionnalité depuis presque trois ans maintenant.

Au lieu de sagement présenter leurs locaux, l'équipe de Krakatoa a décidé de jouer la carte de l'originalité et cela a été visiblement accepté par Google... du moins pendant un certain temps. En effet, nous pouvons y apercevoir diverses situations plus ou moins cocasses : un VTT qui descend les escaliers, un skieur installé sur un chariot ainsi que deux personnes dans une cabine d'essayage avec les sous-vêtements sur les talons.

Ce dernier cliché n'a semble-t-il pas été du goût de Google qui a fini par flouter les bouts de corps dénudés. Voici deux captures de la même scène, le premier pris hier et le second aujourd'hui même :

google street view krakatoa google street view krakatoa

À gauche, une capture réalisée hier et à droite une autre prise aujourd'hui

Quoi qu'il en soit, le buzz est là pour Krakatoa dont les photos ont fait le tour du globe, reste à voir si Google sera aussi permissif lors de prochaines séances, le coup de la cabine doit avoir provoqué quelques remous pour que la situation bouge plusieurs jours après.


chargement
Chargement des commentaires...