J.J. Abrams réalisera Star Wars VII : c'est officiel

Bon, finalement, la force est avec qui ? 61
Sébastien Gavois

Mise à jour : Lucasfilm vient de confirmer que c'est bel et bien J.J. Abrams qui réalisera Star Wars VII.

Fin novembre, Disney avait créé la surprise en annonçant l'acquisition de Lucasfilm pour la modique somme de 4,05 milliards de dollars et avait dévoilé son intention de produire un nouvel épisode dès 2015. Pour autant, tout ne semble pas si simple et Disney est toujours à la recherche d'un réalisateur. J.J. Abrams semble être pressenti, mais aucune décision officielle n'a pour le moment été dévoilée.

J.J. abramsJ.J. Abrams. Crédit photo : WikipediaDavid Shankbone

En effet, The Wrap pense savoir que J.J. Abrams sera le réalisateur du prochain Star Wars, bien que ce dernier ait déjà refusé le poste en novembre de l'année dernière. Mais, toujours d'après nos confrères, Kathleen Kennedy, la nouvelle présidente de Lucasfilm aurait « courtisé » ce dernier afin de le faire changer d'avis. Pour le scénario, Lucasfilm avait déjà annoncé qu'il serait pris en charge par Michael Arndt (Little Miss Sunshine). De leur côté, Deadline et le Hollywood reporter semblent confirmer l'information via leurs propres sources.

Pour le moment, aucune annonce officielle n'a néanmoins été faite et il faudra donc attendre encore un peu avant d'en avoir la conformation. Pour rappel, nous devons à J.J. Abrams quelques gros succès de ces dernières années avec sa fameuse série Lost, mais aussi Fringe et Alias par exemple. Il est aussi aux commandes du reboot de Star Trek dont le second opus, Into Darkness, est attendu pour juin prochain.

Quoi qu'il en soit, Disney ne va pas tarder à être pris par le temps pour tenir le délai annoncé, trouver un réalisateur devient donc important afin de pouvoir commencer le travail.

Dernière mise à jour le 26/01/2013 15:08:45

chargement
Chargement des commentaires...