Free : SMS illimités vers les DOM, Mayotte n'est plus exclu

Bientôt chez B&You ? 51
Sébastien Gavois

Free a été le premier à inclure les appels vers les mobiles des DOM, hors Mayotte, à certains de ces clients. La société propose désormais, comme Numéricable, cette destination et permet dans le même temps d'envoyer des SMS vers les mobiles dans l'ensemble des DOM.

free mobile conférence niel

Free vient d'annoncer que les appels vers les mobiles de Mayotte étaient désormais inclus dans ses forfaits de téléphonie mobile ainsi que pour les abonnés Freebox Revolution ou Freebox V5 (dégroupés ou fibre) ayant souscrit à l'option « Appels vers les mobiles ». L'opérateur rejoint ainsi Numéricable qui avait été le premier à ne pas exclure cette destination.

Dans le même temps, on apprend que les SMS vers les mobiles des DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion et Mayotte) sont désormais de la partie en illimités pour l'ensemble de ses abonnés Free Mobile, même ceux qui ont opté pour le forfait de 2h.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à surveiller votre interface client afin de vous assurer que vous ne devez pas valider les nouvelles CGV afin que ces nouveaux tarifs s'appliquent.


chargement
Chargement des commentaires...