Crysis 3 : début de la phase de bêta du mode multijoueurs le 29 janvier

Il y a dix ans on appelait ça une démo jouable 9
Kevin Hottot

Les phases de bêta publiques s'enchainent chez Electronic Arts. Ainsi, après celle qui aura lieu du 25 au 28 janvier pour SimCity, on apprend que celle de Crysis 3 débutera dès le 29 janvier et se terminera le 12 février. Ne concernant que le mode multijoueurs elle sera accessible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Crysis 3

 

Pendant les deux premières semaines de février, nous pourrons profiter de deux modes de jeux de Crysis 3 via sa bêta, sur deux cartes différentes, uniquement en multijoueurs. Un modèle qui n'est pas sans rappeler la phase de test de l'opus précédent qui se déroulait dans des conditions similaires.  Vous trouverez tous les détails sur cette page.

 

Si le mode solo vous intéresse davantage, il ne sera malheureusement pas disponible. Mais Crytek à publié une bande-annonce dévoilant les avantages qu'apporte la nano combinaison au héros que vous incarnerez dans la campagne. Elle vous permettra notamment de vous rendre temporairement invisible ou d'effectuer des sauts normalement impossibles. 

Rappelons enfin que Crysis 3 est attendu pour le 21 février et qu'il sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, les plus impatients pouvant déjà le précommander sur Origin. Vous pouvez également vérifier si votre configuration tiendra le coup en suivant ce lien.

 


chargement
Chargement des commentaires...