Que font les maîtres du jeu chez Blizzard ?

Quelques solutions pour réduire l'attente 12
Kevin Hottot

Les nombreux adeptes de World of Warcraft se sont forcément posé la question en attendant la réponse à une requête, mais que font les maîtres du jeu ? Blizzard propose quelques solutions sous la forme d'une vidéo présentant tous les aspects gérés par son service client. 

Mists of Pandaria Moine

Le champ d'action de l'assistance clientèle sur World of Warcraft semble suffisamment vaste pour que son éditeur, Blizzard, décide de le dévoiler dans une vidéo d'un peu plus de six minutes. Outre les sempiternels appels à l'aide pour un personnage bloqué, ou pour la restitution d'un compte compromis, les maîtres du jeu sont très souvent mis à contribution, l'attente avant d'en voir un résoudre nos problèmes est donc parfois longue. 

Pour remédier à cela, Blizzard a implémenté une large palette d'outils pour réduire au maximum ce délai en permettant aux joueurs de dénouer eux-mêmes les soucis les plus courants. Ainsi, il est possible de récupérer facilement un objet détruit par mégarde, ou encore de signaler le comportement d'un adversaire indésirable. Bien d'autres moyens sont également disponibles et l'éditeur nous les fait découvrir en images.


chargement
Chargement des commentaires...