Windows Phone 7.8 : les dates de la diffusion en France

Des Lumia clairement avantagés 53
Par
le mardi 22 janvier 2013 à 11:31
Vincent Hermann

Nous indiquions hier matin que la mise à jour 7.8 pour les Windows Phones des deux premières générations semblait imminente. Nous avons creusé la question du côté des principaux opérateurs français et le lancement ne tardera effectivement pas. Cependant, les Lumia de Nokia sont très clairement une priorité.

Nous avons questionné Orange, SFR et Bouygues au sujet de la date de diffusion. Tous nous ont répondu et le premier constat est qu’il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle tout d’abord : la mise à jour sera déployée dans le courant du mois de février chez les opérateurs. La mauvaise : seuls les Lumia de Nokia sont concernés pour le moment.

Des informations rassemblées dans le tableau ci-dessous :

WP78

S’il semble logique que la mise à jour 7.8 touche d’abord les derniers smartphones Windows Phone 7 commercialisés, il n’existe pour le moment aucune information sur les premiers. Malgré nos demandes répétées, aucun opérateur ne possède actuellement d’informations sur la première génération qui comprend, entre autres, le HD7 de HTC ou encore l’Omnia 7 de Samsung. On sait toutefois que l’Optimus 7 de LG ne recevra jamais la mise à jour.

Nous mettrons à jour cette actualité lorsque que nous recevrons de nouvelles informations.


chargement
Chargement des commentaires...