NVIDIA certifie son pilote 310.32 sous Linux

Ayez confiannnnnnnnnnce 58

NVIDIA vient de certifier son second pilote de la branche 310 sous Linux. Au programme, la correction de nombreux bugs, quelques améliorations et le support des GeForce GTX 680MX et de Tesla K20Xm.

NVIDIA continue de faire évoluer ses pilotes dédiés à Linux en publiant une nouvelle version certifiée. Celle-ci est estampillée 310.32 et permet désormais de choisir si vous voulez ou non activer le support du PCI Express 3.0 pour les modules du kernel via un paramètre dédié : NVreg_EnablePCIeGen3.


GeForce GTX 660 EVGA SuperClocked


Des bugs ont bien entendu été corrigés, notamment concernant la gestion du multi-écrans, du VDPAU ou de l'HDMI en 3D.  Les produits VGX seront désormais reconnus comme GRID et le serveur X.org 1.14 est maintenant supporté. Les GeForce GTX 680MX et la Tesla K20Xm sont reconnues par ce pilote qui promet aussi quelques petites optimisations de performances.


Vous trouverez tous les détails ainsi que le lien de téléchargement par ici. Notez au passage que le premier pilote de la branche 313, publié en décembre dernier, est toujours disponible.


chargement
Chargement des commentaires...