Office 2013 : un lancement mondial pour le 29 janvier ?

Offre étoffée, offre complexe ? 71
Vincent Hermann

Microsoft prépare un évènement pour le 29 janvier centré sur Office 365. Même si la firme ne le confirme pas, il s’agit sans aucun doute du lancement mondial d’Office 2013, en versions boîtes et abonnements. Une boutique a même référencé l’une des offres par erreur.

La suite bureautique Office 2013 est finalisée depuis le mois d’octobre déjà. La Surface RT a d’ailleurs été commercialisée avec une Preview du produit, mais une mise à jour vers la version finale était proposée à la première connexion à Internet. On pouvait donc se demander pourquoi, plus de trois mois plus tard, la suite n’était toujours disponible dans le commerce.

Depuis peu, Microsoft envoie des invitations à la presse pour convier les journalistes à une série d’évènements prenant place le 29 janvier. Le thème ? Office 365. Et s’il fallait encore un signe que cette date sera celle de la présentation officielle d’Office 2013 et des nouveaux abonnements Office 365, le site Future Shop a publié par erreur la fiche de l’une des éditions (lien du cache de Google).

office 365 2013

Il s’agit de l’édition University qui est l’une des formules d’abonnements dont nous parlions la semaine dernière. Prévue à 3,30 dollars par mois, elle contiendra notamment Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. On remarquera qu’en dépit du seul tarif mensuel donné jusqu’ici, Future Shop présente une version valable quatre ans et commercialisée 79,99 dollars.

Si le tarif devait être confirmé, il serait donc particulièrement intéressant pour les étudiants car toutes les nouvelles versions des logiciels sont proposées pendant la durée de l’abonnement. Cependant, il s’agirait d’une réduction de presque 50 %, et nous attendrons donc la confirmation officielle. D’autant que la page en question a disparu :

office 2013 365

Rendez-vous donc le mardi 29 janvier pour la liste complète des prix.


chargement
Chargement des commentaires...