Fin des serveurs multijoueurs d'Halo 2 sur PC le 15 février

Le mode LAN reste disponible 13
Par
le vendredi 18 janvier 2013 à 10:10
Kevin Hottot

C'est la fin d'une époque, Halo 2 le FPS de Microsoft sorti sur PC en 2007 va bientôt se voir amputé de son mode multijoueurs en ligne. Après cinq années de bons et loyaux services, les serveurs de jeu de la firme de Redmond tirent leur révérence.

Halo 4


« Nous sommes au regret d'annoncer la fermeture du service multijoueurs pour Halo 2 PC à compter du 15 février 2013. Nous avons surveillé ces derniers mois la population de joueurs, qui au mieux était de 20 personnes. Les possesseurs du titre pourront continuer à en profiter en LAN à partir de cette date, d'ailleurs nos services réseau seront également coupés au même moment. Nous t'aimons Halo 2 PC, et tu vivras toujours dans nos coeurs »

L'annonce de l'éditeur est noyée au fond d'un long post sur le blog Halo Waypoint tenu par 343 Industries, le studio chargé du développement de la série, où Jessica Shea, divulguait de nombreuses statistiques sur le mode de jeu « Spartan Ops » d'Halo 4. Celui-ci aurait enregistré plus de 8 millions de parties en deux mois. C'est donc dans l'indifférence la plus totale que disparait cette fonctionnalité, pour l'un des meilleurs jeux de sa génération.


chargement
Chargement des commentaires...