Le Hobbit déjà en précommande en Blu-Ray 3D : quid du HFR ?

Bilbo et les 13 nains 34

Comme à son habitude, Amazon propose déjà à la précommande le DVD et le Blu-Ray de Le Hobbit : un voyage inattendu. Si une version 3D est prévue, on ne sait pas encore si le mode HFR à 48 images par seconde sera bel et bien exploité.

Les revendeurs proposent de plus en plus souvent la précommande des DVD et Blu-Ray d'un film peu de temps après sa sortie en salle. Le Hobbit : un voyage inattendu ne pouvait pas échapper à la règle et Amazon propose d'ores et déjà deux packs : un double DVD à 24,98 € et un coffret Blu-Ray 2D + 3D à 34,98 €.

Des tarifs qui semblent élevés par rapport à ce qui se pratique habituellement, mais il peut s'agir d'une décision du géant de la vente en ligne de prévoir large puis de s'adapter ensuite. En effet, pour rappel, il pratique la garantie du prix le plus bas. Si celui-ci baisse d'ici l'expédition de votre produit, vous ne serez prélevé que du montant le plus bas appliqué.

Amazon Hobbit

Quoi qu'il en soit, on dispose pour le moment d'assez peu de précisions. En effet, la date de sortie n'est pas encore connue, pas plus que le contenu des différents packs. Il sera ainsi intéressant de savoir si le mode HFR à 48 images par seconde sera exploité ou non. Nos TV sont effectivement largement capables d'en profiter (même en 3D ?), il serait donc intéressant que cela soit le cas.

On devrait néanmoins avoir de plus amples précisions dans les semaines à venir. Pour rappel, vous trouverez des informations sur le mode HFR 3D dans notre précédente analyse et notre avis sur son intégration à ce film dans cette actualité.


chargement
Chargement des commentaires...