Bouygues Telecom propose le 42 Mb/s et la VoIP à presque tous ses clients

Tu as un forfait Eden Classic 1h ? Dommage... 33
Sébastien Gavois

Alors que tous les abonnés B&You peuvent profiter de la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s, Bouygues Telecom la déploie enfin sur ses deux forfaits Eden Relax. Dans le même temps, la VoIP arrive sur toutes les offres Eden, ou presque, puisque la version Classic 1h e n'est pas concernée.

bouygues telecom h+ bouygues telecom h+

Les nouvelles offres Eden de Bouygues Telecom à gauche, les anciennes à droite 

Comme nous l'avions évoqué lors de l'annonce du renouvellement des offres de B&You, l'opérateur « low cost  » propose de la 3G+ jusqu'à 42 Mb/s à tous ses clients, ce qui n'était pas le cas de Bouygues Telecom puisque certains étaient encore limités à 7,2 Mb/s seulement. La situation a évolué et, à l'instar des offres Eden Smartphone, le 42 Mb/s arrive enfin sur les forfaits Eden Relax.

De leur côté, les clients Eden bloqués ont aussi droit à une augmentation du débit maximum qui passe de 3,6 Mb/s à 7,2 Mb/s. De plus, vous pouvez bénéficier d'une remise de 5 € par mois pendant six mois, comme c'est le cas sur les autres forfaits Eden.

Dans le même temps, Bouygues Telecom intègre la VoIP à un plus grand nombre de forfaits, mais pas à tous. En effet, si les formules Eden Relax 2h et Eden Classic 2h peuvent désormais en profiter, ce n'est pas le cas de la déclinaison Eden Classic 1h. Une situation que regretteront certains alors que l'ensemble des autres usages est autorisé (modem, P2P, Newsgroup, etc.).


chargement
Chargement des commentaires...