Un million de Rapsberry PI auraient trouvé preneur

C'est encore loin du dernier iPhone... 44
Par
le samedi 12 janvier 2013 à 09:09
Damien Labourot

La fondation Raspberry Pi profite d'une infographie réalisée par l'un de ses fabricants et distributeurs pour indiquer que le millionième exemplaire de ses mini PC venait très certainement d'être expédié. Pour rappel, deux modèles sont disponibles, à partir de 25 $.

Element 14/Premier Farnell, l'un des deux distributeurs officiels du Raspberry Pi, vient d'annoncer avoir dépassé le cap des 500 000 unités écoulées, et il a réalisé une infographie pour l'occasion. La fondation indique de son côté que « même si nous n'avons pas les derniers chiffres de vente en date de RS Components [NDLR : l'autre distributeur], la bonne nouvelle de Farnell suggère que nous sommes sur la bonne voie pour avoir vendu notre millionième Raspberry PI ».

Notez que ce micro PC à très bas coût donne des idées à certains. En effet, nous avions récemment évoqué le Pi-to-Go, une console portable réalisée par un amateur du concept. Et vous comment avez-vous utilisé le vôtre ? Pour un lecteur de salon ou bien plutôt pour un NAS maison ?

Quoi qu'il en soit, voici l'infographie en question : 

Rapsberry Pi 1 million


chargement
Chargement des commentaires...