jOBS : premier extrait du film avant son arrivée le 19 avril aux USA

Woz prend cher niveau look 24

jOBS, le biopic dédié à l'ex-patron d'Apple, sortira le 19 avril 2013 aux USA. Alors que plusieurs photos montrant Ashton Kutcher dans des situations identiques à Steve Jobs afin de favoriser la ressemblance entre l'acteur et son personnage ont déjà été dévoilées, on a désormais droit à un premier extrait du film.

Ashton Kutcher Steve Jobs Ashton Kutcher Steve Jobs

Le festival de Sundance était l'occasion de la découverte de jOBS, le film dédié à la vie de Steve Jobs dans lequel ce dernier est interprété par Ashton Kutcher. Il sortira le 19 avril prochain aux USA et devrait forcément faire beaucoup parler de lui à cette occasion.

Quoi qu'il en soit, un premier extrait du film a été diffusé, en complément des photos déjà publiées. On y voit Jobs et Wosniak (Josh Gad) disserter sur l'avenir du système d'exploitation et de l'informatique, le premier cherchant à convaincre le second qu'ils tiennent là le produit de consommation de masse des années à venir. Il aura bien évidemment raison :

Notez que les deux acteurs évoqueront le film lors de l'ouverture du salon Macworld le 31 janvier prochain. De plus, un autre flim dédié à Steve Jobs est actuellement en préparation. Son scénario sera signé Aaron sorkin à qui l'on doit « À la maison blanche » ou encore « The Newsroom », celui-ci devrait par contre s'orienter sur quelques scènes de la vie du patron mythique d'Apple, autour du lancement de trois produits : le premier Macintosh, le NeXT et le premier iPod.


chargement
Chargement des commentaires...