XPS 13 : Dell proposerait enfin une dalle Full HD à son Ultrabook

Retour à la raison 9
Damien Labourot

D'après nos confrères d'Engadget, Dell proposerait dès ce mois-ci une option permettant d'opter pour une dalle Fulll HD 1080p sur son Ultrabook XPS 13.

Le XPS 13 de Dell a un gros défaut depuis sa sortie : son écran. En effet, celui-ci se limite à une définition de 1366 x 768 pixels, ce qui peut sembler un peu juste pour un modèle de 13,3 pouces, vendu au même tarif que les Zenbook UX31E d'ASUS, qui eux proposent cette option sur certaines références. D'après Engadget, qui s'est entretenu avec le constructeur, une option devrait enfin arriver durant ce mois de janvier et permettrait d'obtenir du Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels).

Pour rappel, l'Ultrabook avait été mis à jour en octobre dernier pour la sortie de Windows 8. Notez aussi qu'il propose outre-Atlantique une Developer Edition qui fonctionne sous Ubuntu 12.04.

Reste à voir si une telle option sera effectivement disponible en France. Nous avons contacté Dell afin d'en savoir plus, nous mettrons à jour cette actualité dès que nous aurons obtenu une réponse de la part de la marque.


chargement
Chargement des commentaires...