Tomb Raider : les premiers détails sur le mode multijoueurs arrivent

Bien sur, le seul mode original, personne n'en parle 30
Kevin Hottot

Alors que la sortie du magazine officiel Xbox était attendue pour le 8 janvier, des informations ont déjà fuité sur le contenu de l'ouvrage. Il devrait y être question de Tomb Raider et plus précisément de sa partie multijoueurs. Deux modes de jeu sont ainsi dévoilés en détail, tandis qu'un troisième est rapidement abordé. Le tout s'accompagne de quelques détails concernant le gameplay.

Tomb Raider

Parmi les trois modes de jeu qui semblent confirmés au sein de Tomb Raider, on retrouve le classique match à mort par équipe opposant les survivants du naufrage aux habitants de l'île. La partie se déroule en trois manches, et les cartes n'offriront pas de grands espaces, mais promettent d'être bardées de pièges activables par les joueurs. Il sera également possible de détruire certains éléments du décor, comme les ponts, et certains murs pourront être escaladés. 

Le second baptisé « sauvetage » demande aux survivants de livrer du matériel médical sur plusieurs points apparaissant aléatoirement, tandis que les habitants de l'île devront tout faire pour les en empêcher. Enfin, le mode « appel à l'aide » semble être le plus original des trois, mais l'éditeur n'est pas très bavard à son sujet, on nous apprend seulement qu'il met l'accent sur l'exploration et la découverte, plutôt que sur les affrontements directs entre joueurs.

Dans chaque mode de jeu, plusieurs types de personnages seront de la partie et ils se débloqueront avec l'expérience acquise par le joueur. Il sera par contre impossible de se mettre dans la peau de Lara Croft et l'arsenal serait relativement conséquent avec des armes à feu, des grenades et un piolet aussi efficace pour l'escalade que pour le combat au corps-à-corps.

Rappelons enfin, que Tomb Raider sera disponible le 5 mars prochain, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, dans trois éditions différentes décrites par nos amis de Prix du Net et que les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes chez de nombreux revendeurs.


chargement
Chargement des commentaires...