Humble THQ Bundle : 9 jeux pour Windows sont désormais proposés

Dont Saints Row : The Third 135
Kevin Hottot

Mise à jour : Le bundle s'est enrichi ces derniers jours avec l'ajout de deux nouveaux jeux ainsi que d'un DLC, pour les personnes ayant payé plus que la somme moyenne déjà versée. Titan QuestWarhammer 40,000 : Dawn of War ainsi que le DLC « Path to War » pour Red Faction Armageddon complètent donc l'offre de THQ.

L'enchère moyenne est actuellement de 5,68 $, il vous suffira donc de proposer une somme supérieure à celle-ci pour disposer de ces jeux, le total des dons s'élève actuellement à plus de 4,4 millions de dollars. Si vous souhaitez en profiter, ne tardez pas, l'offre est valable encore que pour les 40 prochaines heures.

Les personnes ayant déjà acquis le premier pack de jeux, pourront retrouver les titres qui ont été ajoutés, via le lien présent dans leur mail confirmant leur achat

Le Humble Bundle revient déjà, quelques jours après la fin de la dernière offre, proposant six jeux compatibles avec Android, Linux, OS X et Windows. Cette fois-ci la démarche est un peu différente puisque ce sont 7 jeux édités par THQ qui sont proposés. 

Sept jeux d'action, disponibles uniquement pour Windows

Pour rappel, Humble Bundle a pour concept de proposer divers jeux (plus ou moins anciens) disponibles sans DRM, très souvent multiplateformes, que vous pouvez vous procurer pour le prix que vous souhaitez. Cependant cette fois-ci ce n'est pas vraiment le cas puisque les jeux proposés ne fonctionnent que sous Windows, et demandent un enregistrement sur Steam. L'argent est reversé aux développeurs ainsi qu'à des associations (EFF et Child's Play), selon une proportion que vous fixez vous-mêmes. Chaque Humble Bundle dure deux semaines et le million de dollars est systématiquement atteint pour les grandes éditions, les éditions spéciales s'y approchant.

Ainsi, en l'échange d'au minimum un dollar, vous pourrez obtenir Darksiders, Metro 2033, Red Faction : Armageddon, Company of Heroes : Opposing Fronts et Company of Heroes : Tales of Valor. De plus, la bande-son de chaque titre (sauf pour Company of Heroes) vous sera également offerte au format MP3 ou même FLAC pour les deux extensions de Company of Heroes. Enfin, vous proposez une somme supérieure à la moyenne des dons, actuellement autour de 5,75 $, votre bundle s'enrichira d'une clé Steam pour Saints Row : The Third.

Presque 2 000 000 $ récoltés en 15 heures

Après quasiment 15 heures de disponibilité, ce bundle semble remporter un franc succès. L'offre précédente avait réuni dans le même laps de temps environ 78 000 acheteurs, pour un total de 468 000 $ récoltés, tandis que ce Humble THQ Bundle réunit déjà plus de 335 000 acheteurs qui ont déboursé 1 930 000 $ au moment ou nous écrivons ces lignes.

Cette fois-ci nous n'aurons pas l'occasion de comparer la générosité des Windowsiens à celle des Linuxiens, ceux-ci ne pouvant pas profiter des titres proposés sur leur OS préféré, mais sachez que le « don » le plus important atteint actuellement la somme de 1050 $. Y a-t-il un INpactien volontaire pour faire mieux ?

Dernière mise à jour le 11/12/2012 12:45:41

chargement
Chargement des commentaires...