SFR et les iPhone sous iOS 6 : finalement, aucun souci n'est à signaler

Le réseau, ce nerf de la guerre... 8
Par
le lundi 05 novembre 2012 à 16:30
Sébastien Gavois

Mise à jour : Contrairement à ce qui est indiqué sur son forum, le service de presse de SFR nous précise qu'aucun souci n'est à signaler sur son réseau avec les iPhone sous iOS 6.0 ou 6.0.1. Bien évidemment, si vous deviez rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à nous le signaler.

Après avoir connu quelques perturbations sur son réseau 2G et 3G dans plusieurs départements d'Île de France, SFR indique « que certaines personnes utilisant des iPhone sous IOS 6.0 et 6.0.1 peuvent rencontrer des difficultés pour se connecter à la Data en 2G et 3G ». Une histoire qui n'est pas sans rappeler les déboires de Sosh avec les iPhone 5 d'Apple.

sfr reseau on vous couvre

Bien évidemment, l'opérateur précise que ses équipes mettent tout en oeuvre afin de régler ce souci dans les plus brefs délais, sans plus de précisions. Nous avons interrogé l'opérateur pour avoir plus de détails et nous attendons sa réponse ; nous mettrons cette brève à jour dès que nous en saurons davantage.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours, que vous rencontriez ou pas des difficultés avec votre iPhone sous iOS 6.0.x

Dernière mise à jour le 05/11/2012 20:23:29

chargement
Chargement des commentaires...