FidMe 4 : programmes de fidélité des enseignes, Microsoft Wallet et Passbook

Une application pour les réunir toutes 7
Sébastien Gavois

FidMe, une société spécialisée dans la gestion des cartes de fidélités, a récemment annoncé une nouvelle version 4 de son application mobile. Celle-ci ajoute, entre autres, une fonctionnalité attendue par plusieurs utilisateurs : la connexion avec le Passbook d'iOS 6. Il en sera de même avec Microsoft Wallet de Windows Phone 8.

fidme

Un des gros bouleversements de FidMe 4 est la possibilité de connecter son application aux programmes de fidélité en ligne de plusieurs marques. La société précise que c'est déjà le cas pour Monoprix, Virgin Megastore et Bizzbee, mais d'autres devraient prochainement suivre.

Les utilisateurs d'iPhone pourront également connecter leur application au Passbook d'iOS 6 afin d'y transférer tous vos coupons et vos cartes de fidélités, une fonctionnalité attendue par de nombreux utilisateurs qui disposent d'un terminal Apple.

FidMe annonce ensuite que son application peut se connecter au portefeuille électronique de Windows Phone 8 : le Microsoft Wallet. La société précise qu' « il sera donc possible de transférer vos cartes de fidélité, coupons et cadeaux dans ce portefeuille, pour un accès encore plus rapide et pratique fonctionnant par mode classique ou en NFC ». La version qui est actuellement disponible sera mise à jour dans les 48 heures afin de prendre en charge cette fonctionnalité nous a-t-il été précisé :

Pour le moment, seules les versions pour Android 1.5+ et iOS 4.3+ profitent de la mouture 4 de l'application FidMe, les possesseurs d'un BlackBerry ou d'un smartphone Samsung sous Bada devront encore patienter un peu, la société bordelaise précisant que cela devrait arriver prochainement.

Voici enfin les QR-Code correspondants :

fidme qr-code android   fidme qr-code ios

Android / iOS


chargement
Chargement des commentaires...