Prix du Net donne son avis sur Dishonored... et sur Skyfall

Parce qu'on aime bien aller au ciné, aussi 21

Nos voisins de Prix du Net viennent de publier leur test de Dishonored, le fameux titre de Bethesda sorti il y a peu. Ils profitent aussi de ce vendredi 26 octobre pour nous donner leur avis non pas sur Windows 8... mais sur le dernier James Bond : Skyfall.

Dishonored Gameplay

Bethesda Softworks a récemment mis sur le marché une nouvelle franchise qui a largement fait parler d'elle : Dishonored. Attendue pour son gameplay qui se veut différent et son ambiance qui promettait de bonnes séances de détente sanglante (ou de meurtres plus subtils), son premier opus a été décortiqué par Marilys. 

Aura-t-elle été convaincue ?

« Sur une île perdue, la ville de Dunwall est décimée par la peste et la médecine est incapable d'endiguer ce fléau. Acculée, l'Impératrice vous envoie - vous, son Protecteur Royal - enquêter sur les îles avoisinantes pour tenter de trouver un remède. Mais à votre retour bredouille, vous assistez impuissant à son assassinat, ainsi qu'à l'enlèvement de sa fille unique. Accusé à tort, vous êtes aussitôt jeté en prison. C'est le déshonneur (d'où le titre).

Vous incarnez donc Corvo Attono, un garde du corps aux techniques d'assassin de haut rang qui se retrouve répudié et contraint de s'allier aux Loyalistes pour laver son honneur. Votre souhait le plus cher est alors de sauver l'Héritière du Trône, que vous avez juré de protéger ».

Notez au passage qu'elle a eue l'occasion de voir le dernier James Bond en avant première, l'occasion pour elle de nous livrer l'une des critiques dont Prix du Net à le secret :

skyfall daniel craig

« Pour ce 23ème James Bond et en hommage aux 50 ans de la franchise, il fallait frapper fort. On garde Daniel Craig (Cowboys & EnvahisseursMillenium...) qui - malgré les premières craintes des fans - campe un très bon 007, on rajoute tous les incontournables de la licence (belles bagnoles, belles nanas... ), on met aux commandes un réalisateur qui a fait ses preuves (American Beautyles Sentiers de la Perdition)... et alors, ça donne quoi ? Voici notre avis, garanti sans spoiler. »


chargement
Chargement des commentaires...