League of Legends : tous les chiffres à connaitre en une infographie

Il faut sauver le soldat Teemo 49
Kevin Hottot

RIOT Games vient de publier une infographie relevant les principales données concernant son jeu phare : League of Legends. On saura tout sur le nombre de joueurs inscrits et actifs, ainsi que sur le nombre de Teemo se faisant atomiser chaque seconde.

League of Legends Teemo

Disponible dans plus de 145 pays, le MOBA (Multiplayer online battle arena) de RIOT Games n'a plus vraiment besoin de prouver son succès, pourtant l'éditeur vient de publier quelques chiffres assez impressionnants sur son titre phare. 


Ainsi, nous apprenons que 70 millions de comptes ont été créés depuis la sortie du jeu, et que plus de 32 millions sont actifs au moins une fois par mois. Une journée classique voit 12 millions de joueurs se connecter, c'est autant que le nombre maximal d'abonnés jamais atteint par World of Warcraft.


La comparaison ne s'arrête pas là, puisque le nombre maximum de joueurs simultanément connectés se situerait autour de 3 millions, c'est deux fois plus que sur Call of Duty Modern Warfare 3 sur le Xbox Live. Enfin, sachez que Teemo souffre toujours autant, et se fait tuer environ 75 fois par seconde, battant ainsi le record détenu par Kenny Mc Cormick dans South Park.


Infographie Leagues of Legends


chargement
Chargement des commentaires...