Hadopi rime avec taxis et téléphonie

<=400K€ 75
Marc Rees

La Hadopi vient de lancer deux nouveaux marchés publics. Montant cumulé ? 400 000 euros HT (maximum).

Le premier marché vise les prestations de centre d’appels. Pour un montant maximum de 200 000 euros, la Hadopi cherche un prestataire capable de traiter « 200 à 300 appels par jour en moyenne avec un taux de décrochage souhaité de 90 % minimum ». La prestation doit débuter le 25 novembre prochain pour s’achever un an plus tard. Le marché vise sans doute les renseignements téléphoniques.

La Hadopi a également lancé un autre marché ayant pour objet « les prestations de taxis pour le transport des agents et invités des agents de l'hadopi ». Son montant est toujours de 200 000 euros (H.T.) maximum.

Ces deux marchés sont intégralement imputés sur le budget de l'Hadopi, lequel s’élèvera à 9 millions d’euros pour 2013, un peu en retrait par rapport à 2012.

La haute autorité diffuse le minimum de renseignements sur le bulletin officiel des marchés publics. Nous lui avons donc demandé la communication des documents contractuels et autres pièces additionnelles. Par ailleurs, nous attendons les détails de deux autres marchés, déjà passés et touchant au coeur de la riposte graduée. Sans succès pour l’instant.


chargement
Chargement des commentaires...